Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
22 octobre 2005

Premier pot luck à Rennes

Samedi soir...j'ai lancé ma première invitation "chez moi" à Rennes, et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, quoi de mieux qu'un Pot Luck? Un mini pot luck en l'ocurrence, car étant donné l'espace réduit de mon studio , nous serons quatre...

imgp0958

dscn3003

Salade chou blanc / coriandre assaisonnée au vinaigre d'Hélène

 dscn3004

Curry vert thailandais à la lotte (servi avec du riz)

 dscn3006

'Rote Grütze' par Stéphanie - un dessert allemand divinement léger et bon!!! (voir recette plus loin)

 dscn3008

Vin apporté par Stéphanie

 dscn3007

Jus de pommes apporté par Hélène - en provenance directe de chez le producteur

 dscn3002

C'est pas qu'on est pas douées mais...le tire-bouchon de Leader Price, c'est pas du solide et le bouchon a du finir au fond de la bouteille de vin!!!

 imgp0957

imgp0960

 

Publicité
Commentaires
Publicité