Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
9 janvier 2006

Mini vol au vent de fruits de mer en sauce aillée et persillée

dscn33751

- un vol au vent individuel
- cocktails de fruits de mer frais ou surgelé
- une petite boîte de champignons
- ail et persil
- lait et maïzena
- riz

Faites revenir l'ail, ajouter les fruits de mer (décongelés dans du lait) et les champignons.
Mélanger le lait avec un peu de maïzena (quantités en fonction des quantités de fruits de mer), ajouter le persil hâché, ajouter dans la casserole et cuire à feu doux jusqu'à ce que la sauce épaisisse.
Une fois cuit, napper le vol au vent préalablement réchauffé quelques minutes à four chaud, ajouter du mélange sur le riz (cuit à l'autocuiseur c'est mieux), et servir!

Publicité
Commentaires
C
sur mon blog!<br /> Merci et à bientôt!
C
C'est ma première visite sur ton blog, j'y ai découvert des recettes bien sympathiques!!!<br /> Je reviendrai donc faire une petite pause par chez toi de temps en temps !<br /> A bientôt !!!
Publicité