Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
13 janvier 2006

Les petits pains de Cléa

Depuis le temps que je traîne sur le blog de Cléa, j'ai repéré pas mal de trucs...et comme je me suis mise à faire du pain il n'y a pas longtemps, j'ai décidé d'essayer ses petits pains. Je n'avais pas de graines ou d'épices sous la main donc je les ai faits nature pour ce premier essai.

La pâte est en effet facile à faire, par contre bonjour l'allure du pain à la sortie (j'ai préféré faire un pain plutôt que 5 petits comme le préconise la recette). Je ne sais même pas si je dois oser mettre les photos sur le blog!!! :-)
Bon je les mets mais ne vous moquez pas...Cléa saura peut-être me dire pourquoi ça a fait comme ça? Pourtant j'ai bien pétri (peut-être trop?)...mystère...
Bref, en tous cas, beau ou pas beau, il sent quand même très beau et je pense qu'il sera très bon!!!

dscn3392

Vu de dos...ça va encore!

dscn3389  dscn3391  dscn3390

Mais vu sous un autre angle, c'est pas génial!!!



Publicité
Commentaires
C
J'ai essayé de mettre un commentaire hier mais je vois que ça n'a pas marché !<br /> Je te disais que c'est pour cette raison-là que je les fais en version "small" ;)
M
je les aime bien les petits pains de Cléa , j 'en fait souvent , chez moi aussi ils ont parfois des formes bizarres .
Publicité