Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
5 février 2006

Petit dîner entre filles....

...puisque Eric a préféré regarder le Cameroun perdre un match de foot plutôt que de se joindre à nous...!!!
Steffi a préparé une recette à base de poisson, simple et délicieuse:

dscn3441

L'assiette:

dscn3443

Recette:

- une boîte de tomates concassées
- 4 tomates
- 4 filets de limande ou autre poisson
-basilic
- fromage râpé
-sel et poivre

Mettre les tomates concassées dans le fond d'un plat, ajouter une couche de tomates en rondelles, les filets de poisson, une autre couche de rondelles de tomates, saler, poivrer, parsemer de basilic et de gruyère râpé et mettre au four 30 min à 180 C.
Accompagner de riz vapeur.

Et pour le dessert Faustine avait fait une génoise au chocolat: aérienne et légère mais avec malgré tout un bon goût de chocolat (très bon, j'ai même réussi à en garder une part pour le petit déj de demain!!!):

dscn3445

Moi pour une fois, j'avoue ne pas avoir fait grand chose, à part une salade verte, fournir le cidre et le jus de pomme...et ah si, les filles ont goûté mon pain et l'ont trouvé très bon!!!

Publicité
Commentaires
P
...toujours beaucoup les recettes de ton amie Steffi...
Publicité