Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
19 février 2006

Quatre-quarts au miel et à la cannelle

dscn35661

Je voulais faire un gâteau pour emmener à mon cours de conversation de mardi soir, chez Tomitasan, et en cherchant dans les archives de Marmiton j'ai trouvé ce quatre-quarts parfumé au miel et à la cannelle, j'avais tous les ingrédients à la maison pour une fois donc c'était pratique!

La recette est , mais j'ai mis moins de sucre que préconisé (environ 100g) et comme il était 9h du matin et que je ne pensais pas que mon voisin apprécierait le batteur électrique à cette heure là un dimanche, je n'ai pas battu les blancs en neige...il a l'air très bon quand même vous ne croyez pas?

Publicité
Commentaires
C
ce cake a l'air délicieux moi je vais en faire pleins des minis aux parfums divers.....<br /> mais cette recette va en faire partie...
M
Je vais le faire pour le petit déjeuner , cela nous changera du pain d 'épices, merci pour la recette.
C
J'en veux bien une petite tranche pour mon goûter !<br /> Moi aussi je trouve la photo très belle !!!
P
Il m'a l'air bien bon ce cake effectivement!!!<br /> Belle photo également.<br /> Bonne soirée
Publicité