Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
27 mars 2006

Repas japonais « vite fait » à la maison…

Etant donné que mes parents ont déménagé mon studio la semaine dernière, je me retrouve avec le strict minimum pour cuisiner…et je finis les fonds de placards plutôt que de faire trop de courses et d’avoir beaucoup de choses à jeter.

J’ai quand même gardé mon autocuiseur à riz, élément indispensable dans ma cuisine, et donc samedi j’ai entrepris de me faire un petit repas japonais vite fait à l’aide des sachets que j’avais achetés à Paris lors de mon précédent passage.

Une petite soupe miso instantanée et un riz en « bouillon » à l’ume boshi….rapide, sympa et bon !

dscn3884

dscn3881

dscn3887

dscn3889

Publicité
Commentaires
V
un repas japonais doit être bien a le faire mais le mangée on peut toujours y gouté. en toust casz j' a&imerais bien y goutée.<br /> <br /> <br /> vannessa kotriol
M
Hum !!!!Ton assiette est appétissante .
Publicité