Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
23 avril 2006

Restaurant Argentin Le Tamaris

Ce mois-ci vous n'aurez malheureusement pas beaucoup de recettes testées sur ce blog car je suis en formation et je n'ai pas le temps!!! Donc pour changer, une sortie dans un restau argentin près de chez mes parents, tenu par un argentin et donc de la cuisine latino-américaine authentique et délicieuse.

dscn4105   dscn4095

Apéro et Bière 2 Equis (pas de corona!!!)

LES ENTREES

dscn4106

Salade "Napolitos" de Cactus (ils sont en dessous on les voit pas)

dscn4107

Guacamole

LES PLATS PRINCIPAUX

dscn4108

Chimichangas (non ce ne sont pas des nems!!!)

dscn4109

Pour moi : Salade Atacames (avocat, thon et banane)

dscn4112

Regalitos

dscn4113

Tortillas pour les tacos

dscn4111

Garnitures pour les tacos (salade verte, légumes en julienne, cactus,
frijoles refritos, pollo al mole et picadillo de carne de res)

LES DESSERTS

dscn4114

Crêpe au dulce de leche et noix de pécan caramélisées

dscn4115

Pour moi: glace cannelle / chocolat


Publicité
Commentaires
P
Miam Miam, ça donne faim tout ça !!!
M
Ces assiettes sont trés appétissantes , vous avez dû vous régaler.<br /> Bon courage pour ta formation.
R
hum, moi j'aurais choisi la crepe au dulce de leche !
T
tu as du te régaler
Publicité