Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
30 avril 2006

Déjeuner à la Beursaudière

La Beursaudière, c'est mon restaurant favori depuis que je suis petite. Cuisine française traditionnelle, décoration chaleureuse et conviviale, je ne m'en lasse pas, et j'essaie d'y aller dès que je suis de passage en France! Aussi, avant mon départ au Japon, nous avons fait en sorte de réserver un dimanche pour aller y déjeuner!

dscn4214cp

Mises en bouche avec l'apéritif

dscn4215cp

Les "beursaudes" (grattons)

dscn4216cp

Escalope de saumon à la crème de baies roses et concombres

dscn4218cp

Filet de lingue avec tagliatelles, terrine aux trois légumes et accompagnements divers

dscn4219cp

Tarte au chocolat et poires, crumble aux noisettes et glace au nougat

Comme d'habitude, je me suis régalée!!! La prochaine fois à mon premier retour du Japon!

Publicité
Commentaires
F
ca m a lair d etre le genre de resto que j aime<br /> tout est bon et on n a pas la place pour tout!
C
le dessert a vraiment l'air super bon, bon vent..
M
Bon voyage et bonne installation, à bientôt...
R
hum la photo du dessert est à tomber !
P
Miam Miam !!Tout ça a l'air délicieux !!!
Publicité