Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
17 mars 2007

Bscuits noisette-muesli

IMG_0095

Je n'aime pas trop les biscuits du commerce (industriels). C'est souvent sans goût, ou alors super gras ou sucré...ou bien ceux que j'aime vraiment, je ne les trouve pas à Tokyo.
Donc depuis un moment je cherchais des recettes de biscuits sur le net et j'ai trouvé ceux-là.
J'ai un peu modifié la recette car je n'aime pas la noix de coco ;-) donc je l'ai remplacée par de la poudre de noisettes.

Ma recette:
- 100g de muesli - enfin un peu du pif
- 2 oeufs (car un ce n'était pas assez)
- 2 cuillères à soupe d'huile
- un peu de miel
- 80g de poudre de noisette

Mélanger tous les ingrédients, former des galettes et cuire 15-20 min à 200C.
Conserver une fois refroidis, dans une boîte hermétique.

Publicité
Commentaires
C
Cela doit bien croutiller !
Publicité