Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
24 mars 2007

Cake surimi / olives / fromage

IMG_0127

Je devais préparer quelquechose pour le ohanami de cet après-midi, et pour faire goûter un plat qui sorte un peu de leur quotidien à mes collègues japonaises, j'ai opté pour un cake salé
- 10 batonnets de surimi
- des olives noires
- un petit sachet de fromage râpé
- 150g de farine
- 3 oeufs
- 10 cl de lait tiède
- 8cl d'huile
- 1 pincée de poivre
- 1 sachet de levure
- des herbes

Mélanger les oeufs, la farine, la levure, le poivre. Ajouter le lait et l'huile, puis le surimi, les olives, le fromage et enfin les herbes. Cuire 45 min à 180C.

Publicité
Commentaires
M
J'ai fais ce cake ce matin pour emmener chez un ami qui m'avait inviter pour un babecue, c'estait ideal a l'apéritif.<br /> J'ai juste remplacer les olives noires par des vertes car je n'en avais pas, rajouter de l'emmental rapé a l'intérieur et sur le dessus, une carotte rapé et du cumin en poudre (1/2 cuil. a café).<br /> C'était extra. Merci !!
Publicité