Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
31 mars 2007

Curry japonais

IMG_0156

Cela faisait vraiment un moment que j'avais cette boîte de curry dans mon placard mais faute d'avoir noté la marche à suivre la dernière fois qu'on m'avait expliquée, j'étais bien en peine de le préparer!!! Heureusement Nao a volé à ma rescousse samedi dernier et cette fois j'ai tout noté!!!

Pour une boîte de curry telle que celle-là:

IMG_0159

- 600 ml d'eau
- environ 300g de viande, de poisson, de tofu etc. - j'ai pris du poulpe
- des légumes (j'ai mis carottes, oignons et courgettes)
- le paquet (composé d'un sachet et d'un petit paquet)

Faire cuire les légumes dans l'eau, ensuite ajouter le sachet, la viande ou poisson et cuire 15 min à feu moyen.
Eteindre le feu, diluer le paquet et cuire 15 min à feu doux juste que cela épaississe.
Servir avec du riz, mais on peut aussi varier avec du pain, des chapatis, et je suis sûre que cela doit également être très bon avec des naans ou des roti canais...on peut également ajouter du fromage pour rendre le curry plus savoureux!

Publicité
Commentaires
Publicité