Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
21 janvier 2006

Taboulé aux fruits de mer

dscn3409___retouch_e

Je suis dans ma période fruits de mer...c'est normal, j'avais une barquette entière qu'il fallait finir si je voulais avoir de la place dans mon congel!!!
Histoire de les finir et d'avoir de quoi emmener à l'IGR d'avance, j'ai décidé de me lancer dans un taboulé..c'est la première fois que je le tentais et le résultat a l'air assez satisfaisant.

- 100g de semoule de couscous fine
- 1 poivron rouge
- 200g de cocktails de fruits de mer
- 10 olives vertes ou noires
- de la menthe ciselée
- 1 citron
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
-sel et poivre

Laisser gonfler la semoule dans un saladier couvert avec le jus du citron, l'huile d'olive, un peu d'eau, sel et poivre.
Cuire le poivron à couvert au micro ondes pour pouvoir enlever la peau sans problèmes puis le couper en petits morceaux.
Egrener la semoule à la fourchette puis mélanger avec le poivron, les fruits de mer, les olives et la menthe ciselée.
Réserver au frais.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le recette , on s 'est régalé , je vais en faire souvent cet été.
I
C'est une bonne idée!!
M
Ta recette de taboulé me plait bien , mais une petite question , les coctkails de fruits de mer tu les mets juste décongelés dans la semoule.
Publicité