Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
30 janvier 2006

Quand on est faignant et qu'on a le "mal du pays"...

dscn3428

Oui je sais, je vois déjà vos mines déconfites devant ce spectre de la "non-cuisine"...
Seulement voilà, cela m'arrive d'avoir la flemme, et aussi d'avoir la nostalgie des maggi mee de Malaisie bien épicées et pleines d'hajinomotos.. Alors une petite dose de nouilles instantanées et ça va mieux!!! (et j'ai le nez qui est parti pour couler toute la nuit!!!)

Publicité
Commentaires
C
...très utilisés dans les plats instantanés style noodles et soupes de nouilles en Asie..cela donne du goût mais c'est pas très bon pour la santé apparemment...paraît même que cela fait tomber les cheveux si on en abuse!!...mieux vaut donc ne pas trop boire la soupe des nouilles...
M
Elle a l 'air bien sympa ta petite soupe de nouilles.Soignes toi bien .....<br /> Une petite questions , je n 'ai rien trouvé sur google , c 'est quoi les hajinomotos ?
Publicité