Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
20 mars 2006

Crumble de "fond de placard"

Ce week-end j'étais en plein déménagement, donc pas facile de préparer quelquechose de vraiment élaboré pour le dessert du déjeuner de dimanche midi...Donc j'ai innové avec un crumble "fonds de placard" qui s'est malgré tout révélé plutôt bon...
Il vous faut:
- deux grosses boîtes de poires au sirop
- une petite boîte de crème de marrons
- 100g de poudre d'amandes
- 20g de beurre, 5 cuillères à soupe de farine et une cuillère à soupe de sucre roux pour la pâte.

faire égoutter les poires, les couper en petits morceaux, mélanger avec la poudre d'amandes et la crème de marrons, mettre dans un plat.
Préparer la pâte à crumble, étaler sur les fruits et cuire 25 min à 200°C jusqu'à ce que le dessus soit doré.
Voilà! Pas de photo car je n'étais pas chez moi :-)

Publicité
Commentaires
K
je retiens l'idée de la crème de marron! Merci
A
miam! bonne idée la crème de marrons;..j'adore ça!
Publicité