Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
18 novembre 2006

Poêlée de légumes

Ce week-end, c'est REPOS. Après une semaine exténuante, une moyenne de 5 visites clients par jour car mon collègue français était là, des nuits plutôt courtes, pas de sport, je n'ai AUCUNE énergie. Je me suis rarement sentie aussi vidée et crevée. En plus je suis malade donc j'ai passé la nuit à tousser...pas top pour se reposer.
Bref, arrêtons de se plaindre, j'ai donc décidé de jouer les associables ce week-end et ce soir pour vraiment me reposer...et de prendre le temps de faire des choses qui me détendent...donc cet après-midi un peu de cuisine en prévention de mes bentos de la semaine, et pour être de saison, une potée de légumes au cumin:
- un chou-fleur (ici ils sont jaunes!)
- deux ou trois carottes
- une petite courgette
- une boîte de tomates concassées
- un oignon
- une gousse d'ail
- du cumin

Faire cuire le chou-fleur et les carottes en dés d'avance. Faire revenir l'oignon et l'ail, ajouter les courgettes, puis les tomates et le chou-fleur/lles carottes. Assaisonner de cumin et laisser mijoter.
Servir accompagné de semoule ou en accompagnement de viande/poisson.

8266458_p

J'avoue, c'est pas forcément apétissant comme ça...:-)

...mais ça sent drôlement bon!

Publicité
Commentaires
Publicité