Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
26 février 2006

Quatre-quarts au chocolat

dscn3642

Je suis dans ma période gâteaux...j'ai entrepris ce matin de préparer deux gâteaux, le premier d'abord pour Mme Tomita et ma séance de conversation de mardi. Comme le 4/4 au miel et à la cannelle a apparemment énormément plu à sa petite fille, j'ai entrepris d'en faire un au chocolat cette fois ci.

- 3 oeufs
- 150g de farine
- 150g de beurre
- 100g de sucre
- 1 sachet de levure
- 100g de chocolat

Mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Ajouter le beurre fondu, la farine et la levure, puis le chocolat fondu.
Cuire 50 min à 160°C.
La photo est floue...désolée!

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas grave pour la photo, moi aussi parfois j'ai des photos floues...<br /> En tout cas ta recette me plait bien, je la note pour la faire à l'occasion.
P
Alors le plus important?!!! Etait-il bon?
Publicité