Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou cuisine
Chouchou cuisine
Archives
26 février 2006

Gâteau au Nutella ou comment liquider un pot de nutella

dscn36621

Cela fait deux mois que je traîne ce pot de nutella dans mon placard, qui devait initialement être remis à Julian lors de ma visite à Tokyo en décembre dernier (mais étant donné que je n'ai pas eu le temps, j'ai ramené le nutella avec moi!!!)...J'ai donc décidé de l'écouler en essayant un gâteau au Nutella (recette Marmiton) pour emmener demain soir chez Steffi, car c'est sa soirée Finger Food. J'ai déjà prévu de faire des rouleaux de printemps pour écouler mes galettes de riz (et oui, ça liquide sérieux chez moi!!!) et donc ce dessert improvisé viendra parfaitement compléter les contributions sucrées (en général, les gens amènent plutôt du salé).
Je me suis inspirée de cette recette, en changeant un peu en fonction des commentaires et de ce que j'avais à ma disposition.
Donc seulement 3 oeufs, 150g de farine et un yaourt pour que le gâteau soit moins sec. Et je n'avais pas de sucre vanillé donc il n'y en aura pas dans le gâteau.
La photo aussi est floue, désolée!

Publicité
Commentaires
Y
slut je suis algerien j 19 ans et je suis algerien et je cherche un travil avec vous merci
Publicité